Sélectionner une page
L'Agenda

TOXIQUE au Théâtre du 5bis

TOXIQUE au Théâtre du 5bis

Quand

16 octobre 2025 - 18 octobre 2025    
20h00 - 21h15

Théâtre du 5bis
5bis rue Jaganneau, La Réole, 33190

Type d’évènement

Dans le cadre de la semaine : “Tous concernés – La santé mentale” nous proposons TOXIQUE, pièce de théâtre adaptée du journal de Françoise Sagan écrit lors de sa cure de désintoxication.
Françoise SAGAN n’a que 22 ans lorsqu’elle devient dépendante au Palfium 875. Depuis sa chambre de la clinique de désintoxication, seule face à elle-même, elle puise sa force de vivre dans l’écriture de son journal.
Magnifiquement interprétée par Christine Culerier, nous entrons dans l’intime et les profondeurs de cette grande écrivaine.

Dans la même rubrique

𝗟𝗮 𝗽𝗶𝘀𝗰𝗶𝗻𝗲 𝗼𝘂𝘃𝗿𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗮𝗻𝗶𝗰𝘂𝗹𝗲 | 𝗚𝗿𝗮𝘁𝘂𝗶𝘁

𝗕𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗮𝗺𝗮𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗯𝗮𝗶𝗴𝗻𝗮𝗱𝗲 ! À partir d'aujourd'hui, profitez de la piscine...

Aller au contenu principal