Sélectionner une page
Les Actualités

Recensement Citoyen

Le : 23 juillet 2025 · Dans :

Le recensement… c’est obligatoire et dès 16 ans !
Depuis janvier 1999, tous les jeunes Français, garçons et filles, doivent se faire recenser à la mairie de leur domicile, ou au consulat s’ils résident à l’étranger. Cette obligation légale est à effectuer dans les 3 mois qui suivent votre 16ème anniversaire.
Vous recevrez alors une attestation.

Plus d’infos

Dans la même rubrique

𝗟𝗮 𝗽𝗶𝘀𝗰𝗶𝗻𝗲 𝗼𝘂𝘃𝗿𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗮𝗻𝗶𝗰𝘂𝗹𝗲 | 𝗚𝗿𝗮𝘁𝘂𝗶𝘁

𝗕𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗮𝗺𝗮𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗯𝗮𝗶𝗴𝗻𝗮𝗱𝗲 ! À partir d'aujourd'hui, profitez de la piscine...

Aller au contenu principal