« Bonsoir à tous nos abonnés,

Nous vous avons envoyé une facture de régularisation de mensualisation 2019 suite à la dernière relève physique effectuée en fin d’année sur la consommation 2019. En tant normal, celle-ci est lissée sur les 6 mois de l’année suivante.
Pour éviter d’augmenter les mensualités sur l’année 2020, nous avons préféré vous laisser le soin de régler celle-ci par vous même, selon vos possibilités jusqu’au mois de juin ( passé sur l’année entière depuis ce matin en comité).
Cette facture était auparavant transparente pour vous puisqu’elle était répartie sur les mensualités de l’année suivante, si nous avions procédé de la sorte, nous aurions été obligé de laisser des mensualités élevées jusqu’à octobre 2020 avec le nouvel outil de facturation que nous mettons en place.
Cela ne nous a pas paru honnête envers vous même si cela aurait été plus simple pour nous.

Un courrier partira dès demain vers les abonnés concernés par les mensualisations pour expliquer cet événement suite au remplacement de l’outil de facturation clients au 1er janvier, l’ancien étant devenu obsolète au vu des contraintes européennes (ouverture des marchés à la concurrence et de la réglementation concernant la séparation des factures eau/énergies).

Nous nous excusons pour l’incompréhension que cela a généré auprès de nos abonnés et nous nous tenons à disposition pour vous accompagner.
La Direction. »

 

Pour tous renseignements, nous vous invitons à prendre contact avec les services de la Régie Municipale Multiservices de La Réole : 

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