Balade urbaine

Jeudi 16 juillet 2020 – 19h00

« ART ET PATRIMOINE A LA REOLE »
Dans le cadre du Chemin des Arts, des installations artistiques d’Ann Cantat-Corsini, constituées de chaises de récupération, ont été installées à différents points de la ville. Ces « Trônes d’Asphalte », créés pour la Biennale de Bordeaux « Agora » en 2014, sont aujourd’hui réinvestis dans la cité réolaise et invitent à porter un regard nouveau sur la ville en pleine mutation. Au départ de ces installations artistiques, déambulez dans les rues en compagnie d’un(e) guide conférencier(ère) à la découverte de l’histoire et du patrimoine de la ville.

Réservation obligatoire au 06 19 76 16 33 avant la veille 17h00. Places limitées

Durée : 1 heure environ.
Lieux de rendez-vous précisés lors de l’inscription par téléphone.

Informations importantes : le port du masque est fortement recommandé pendant les visites et sera obligatoire pour rentrer à l’intérieur des édifices. Le respect des distanciations sociales et l’application stricte des gestes barrières seront également exigés des participants.

Animations organisées par le service Ville d’art et d’histoire dans le cadre de son programme d’animations 2020 (cliquez sur l’image pour télécharger le programme COMPLET)

Vivre la Réole, Ville d'art & d'histoire.
Lettre d'information :
Vous vous intéressez à la réole ?
Dites le nous !